Admeco AG Medical Engineering

Buchholz

ADMECO

10 nouvelles salles d'opération pour l'hôpital Albertinen de Hambourg

L'hôpital Albertinen de Hambourg inaugure 10 nouvelles salles d'opération – équipées de la technique médicale ADMECO

L'exercice écoulé a été notamment marqué par l'inauguration et la mise en service de dix nouvelles salles d'opération vertes dans l'aile fonctionnelle de haute technologie de l'hôpital Albertinen de Hambourg. Ces nouvelles salles sont équipées d'une technique opératoire intégrée qui permet une documentation et communication optimales.

Le cœur du nouveau secteur opératoire est une salle d'opération hybride qui allie la chirurgie assistée par image à l'unité de radioscopie. Les nouvelles salles d'opération de haute technologie sont conçues de manière à pouvoir être utilisées de la même manière pour différentes disciplines spécialisées. Le personnel opératoire, soumis quotidiennement à la fumée chirurgicale, profite également d'une aération de qualité supérieure dans la salle d'opération.

ADMECO fournit pour ces salles ultra-modernes, dix plafonds filtrants à flux d'air ULD 32/32 V6 et V8 avec diffuseur différentiel faible en turbulences (TAV) et réglage de redondance pour permettre des interventions optimales à tout moment. « L'Allemagne représente un marché très important en Europe », déclare Jelle van den Wildenberg, directeur de la société ADMECO AG. « Le fait d'avoir remporté cet appel d'offres et la mise en œuvre de cette commande dans la nouvelle construction s'élevant à 84 millions renforce davantage notre position déjà excellente sur le marché allemand. »

Afin de pouvoir obtenir un rendement optimal dans les salles d'opération et empêcher la contamination des instruments dans la phase de préparation, quatre plafonds filtrants ULD 26/26 V4 supplémentaires ont été livrés sur mesure pour la zone de préparation des instruments. « Nous sommes très fiers de la confiance que nous a témoignée l'ensemble de la direction de l'hôpital Albertinen de Hambourg. Grâce à nos produits, l'hôpital peut compter sur un équipement sûr et efficace qui soulage considérablement les tâches au quotidien.  »

Le centre hospitalier Albertinen de Hambourg-Schnelsen est, avec ses 650 lits, le plus grand hôpital d'utilité publique dans la ville de Hambourg. Il accueille chaque année environ 66 000 patients pour des traitements ambulatoires et stationnaires. La clinique est classée l'hôpital d'enseignement de l'université de Hambourg.

DE-Hambourg, Hôpital Albertinen, salle d'opération intégrée Zoom sur « DE-Hambourg, Hôpital Albertinen, salle d'opération intégrée » (touche ESC pour fermer)
DE-Hambourg, Hôpital Albertinen, salle d'opération intégrée

DE-Hambourg, Hôpital Albertinen, salle d'opération hybride Zoom sur « DE-Hambourg, Hôpital Albertinen, salle d'opération hybride » (touche ESC pour fermer)
DE-Hambourg, Hôpital Albertinen, salle d'opération hybride

DE-Hambourg, Hôpital Albertinen, salle de préparation Zoom sur « DE-Hambourg, Hôpital Albertinen, salle de préparation » (touche ESC pour fermer)
DE-Hambourg, Hôpital Albertinen, salle de préparation

DE-Hambourg, Hôpital Albertinen, système d'aspiration d'air Zoom sur « DE-Hambourg, Hôpital Albertinen, système d'aspiration d'air » (touche ESC pour fermer)
DE-Hambourg, Hôpital Albertinen, système d'aspiration d'air